Afficher un message
non lus
  (#30)
emeraude1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 46 msg
Par défaut 01/02/2014, 21:47

Je suis uniquement parent, pas rsg, et je fais également partie de celles qui ne comprennent pas et j'ai de nombreuses discussions avec ceux de mon entourage à ce sujet puisque plusieurs ne comprennent pas que je ne peux pas laisser mon enfant dans son milieu de garde si je ne travaille pas, je me sens coupable et même si je sais qu'il est bien. On fait des choix de travail en conséquence, mon conjoint se lève au milieu de la nuit, mais va le chercher dès que sa sieste est fini puisqu'il a terminé. Au lieu de prendre mes heures de dîners je les accumule pour prendre des journées avec mon garçon. S'il est malade et qu'il ne feel pas, même sans rien d'autre comme symptôme on prend congé, même si c'est en sans solde. En cpe ça semble contre courant, on me dit que je ne l'envoie pas assez, dans les derniers arrivés et premier partit, trop de jours d'absences, il ne fait pas de fièvre, il peut venir même s'il ne suivrait pas le groupe. La mamie qui dit qu'il doit aimer mieux la garderie puisqu'il y a des amis et qu'à la maison il est seul ( mais on est là!!) Les commissions je les fais avec, les sorties aussi, sinon on a moins de temps en famille et au moins un reste avec lui, mais il est au moins avec un de ses parents. Du temps pour moi, je le trouve de d'autres façons. Bref, chacun a sa façon de voir, mais moi je préfère que mon garçon soit avec moi ou son papa qu'ailleurs.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié emeraude1 pour ce message: