Citation:
Envoyé par julia123
Superlline ta solution est peut-être simple, mais ça à l'encontre de tout le beau principe de notre système de service à 7$. Le but était d'offrir à tous les enfants une chance égale d'avoir un service de qualité et ce peu importe son milieu de vie. Donc, le fait que le parent travaille ou non ne devrait pas nuire à son accès au service.
Mais pour répondre à la maman, si ta RSG fait signer les papiers de présence de votre enfant pour recevoir la subvention, c'est de la fraude.
Vous avez deux choix, envoyer votre fils dès maintenant 2 ou 3 jours semaines pour des périodes de 2 à 4 heures. Ou vous cherchez une autre place.
C'est malheureux, mais y'a pas de solutions miracles.
Bonne chance!
|
Je suis tout à fait d’accord et je ne suis pas du tout contre le fait qu'une maman en fin de congé de maternité envoie son enfant quelques heures par jour à la garderie question de * garder * sa place à 7$ . . . et si la maman ne veux pas du tout envoyer son enfant pour que la RSG ne perde pas de salaire et une place à son permis et bien qu'elle attende son retour au travail et si elle ne trouve pas à 7 $ il y en a 20 - 25-et + avec le versement anticipé !