Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/02/2014, 09:01

Bon matin Bridgess,
Félicitation à toute la famille pour bébé
Voici ce que je suggère et le tout respectant la légalité.
Parce que si la RSG contrevient aux lois et règlements , surtout concernant le réel besoin du parent et le réel besoin de fréquentation du milieu de garde pour l,enfant.
Elle perd son permis et pas juste une place et des poursuites seront entamées à son égard.
Et si vous signez les fiches d'assiduités et qu'elles ne sont pas conformes vous aussi aurez à répondre à la justice.
Donc si votre RSG peut financièrement attendre 3 mois et bien tant mieux,
Si votre RSG ne peut attendre vous n'avez pas d,autres solutions.
Pour être considéré temps plein, l,enfant doit être présent 4 heures et recevoir une collation et son repas.
Sinon on va dans le temps partiel qui demande plus de 2 heures et moins de 4 heures avec une collation.
Donc, si vous amenez bébé 2 à 3 fois semaine temps partiel .
Vous auriez un contrat de 3 mois en bonne et dû forme.
Votre RSG ne perdrait pas toute la subvention et en recevrait une partie tout en étant légale.
C'est certain que pour bien des RSG 3 mois sans une subvention temps plein peut causer des difficultés financières et pour d'autres pas du tout.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Bridgess1 Voir le message
Bonjour à toutes!

Je tiens à dire que je ne veux pas me faire lancer de roches... je viens ici en toute honnêteté pour chercher des réponses et voir ce que je peux faire dans cette situation actuelle!

J'aurais une question pour les RSG subventionnée!

J'ai 2 enfants. Le 1er, de 4 ans, est dans une garderie en milieu familiale accrédité. La RSG est nouvelle dans le métier.

Mon 2e fils est presque prêt à entrer dans le SDG d'ici quelques mois (3). Mais une place est libre à compter de maintenant. Je ne suis pas prête à l'envoyer encore, mais la RSG m'offre de me faire signer les papiers, de ne pas me faire payer le 7$ par jour jusqu'a ce qu'on commence l'intégration de mon fils...

Je me demandait si elle devra déclaré avoir recu le 7$ sur ses impôts? Je l'adore et je ne voudrais pas la mettre dans l'eau chaude! Mais en même temps, si je peux m'éviter de payer alors que je n'ai pas besoin immédiatement du service ça me conviendrai aussi!

Merci pour vos réponses!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: