|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/02/2014, 09:15
Bon dimanche matin educateur,
Concernant le fait de détenir la vérité, je ne crois pas qu'il existe un être humain sur terre qui détienne la VÉRITÉ et de toute façon on parle de quelle vérité
Dans le post un peu plus haut, j'ai posé des questions pour amorcer une conversation.
Il y a bien des êtres humains qui naissent avec des prédispositions physiologiques, psychologiques et contextuelles qui les amèneront vers ce que vous nommez '' la méchanceté''.
Une chance se n,est pas la majorité.
C,est certain que tout est discutable, les mœurs varient d'un pays à l,autre et d'une génération à l,autre.
Tout n,est que mouvement même le magma de la terre 
D'où l'immense plaisir de discuter, d.échanger, de dialoguer ext...
Passez une journée selon votre convenance
Citation:
Envoyé par educateur
Bonjour,
Je veux bien apporter ma contribution au site «ma garderie» et cela sans détenir la VÉRITÉ» car tout est discutable et changeant avec chaque génération.
Une chose est claire, les enfants naissent sans méchanceté et ne demande qu'à se nourrir de ce que la vie offre à la base....d'affection, d'eau, et d'une base éducative.
Bonne journée
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|