Afficher un message
non lus
  (#26)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut 03/02/2014, 11:40

Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
Wow, belle mentalité !!! Les règles de l'occupation pour les places à 7$ tu les as sûrement pas lu.

Y a des RSG qui pensaient exactement comme toi.... Jusqu'au jour ou elles on du rembourser les subventions reçu illégalement .....
Lolll... Wow belle compréhension de lecture... Bravo! À ma connaissance j'ai pas rien dit qui soit illégale... Le fait qu'un enfant soit en vacance, je ne le marque pas présent sur mes fiches... As-tu bien lu??? Ou tu interprète comme tu veux juste pour chercher du négatif! Quand je dis que je reçois la subvention malgré les absences prolongées mon BC est au courant... Calmons nous le pompons!!! LOlll

Je répète c'est quoi l'important dans tous ça!!! Que la RSG ait son salaire. Trouver une solution dans laquelle tous sont confortable (en espérant pour vous que ce soit légal, car mamylou pourrait se fâcher!)

Moi si j'étais la RGS et que je saurais qu'il y a tous ce débat, qui a l'air si atroce, je ne me poserais pas la question deux fois! Bye bye la place pour le poupon qui n'est pas prêt à prendre la place... Tiens la situation est réglée et tout devient tout d'un coup si simple et légal à 100 % hourra

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ever pour ce message: