03/02/2014, 10:44
Je dois être vraiment monstrueuse !
Je suis à la maison, et j'envois mon grand de 4 ans au cPE presque tous les jours ! Oui oui ! Et j'y vais avec le plus jeune que je ramène avec moi ! Ah, et mon grand le sait !
Ben mon grand, les jours où je le garde avec moi, il me pique crises sur crises. Il VEUT y aller, à la garderie. Là-bas, il a un cadre plus rigide, des horaires, des amis. Ca lui fait du bien. Il est plus calme et moins colérique depuis qu'il y va. Ca NOUS fait du bien. Ok, il a un TSA, ce qui fait que le cadre du CPE lui convient.
Mais oui, je reste tranquile à la maison après avoir "dompé", comme certaines le dise, mon enfant à la gardo. Et imaginez vous donc, des fois, j'aimerais presque avoir une place temps partiel pour mon plus jeune, histoire de pouvoir passer une journée sans avoir à dealer avec monsieur Destroye qui me donne du fil à retorde ces temps-ci !
Je sais qu'a la naissance du 3e, mon chum a intérêt en titi de s'occuper des deux autres !
C commence à être lourd un moment donné ces jugements à l'emporte pièce sur les parents en congés qui envoient leurs pauvres enfants au SDG....
Pis l'argument comme quoi on ne se faisait pas garder il y a 30 ans, foutaises ! Mes deux parents travaillaient et on se faisait garder, mon chum aussi, soit chez une voisine ou une tante... Rien n'a changé là-dedans.
|