Citation:
Envoyé par Ever
Lolll... Wow belle compréhension de lecture... Bravo! À ma connaissance j'ai pas rien dit qui soit illégale... Le fait qu'un enfant soit en vacance, je ne le marque pas présent sur mes fiches... As-tu bien lu??? Ou tu interprète comme tu veux juste pour chercher du négatif! Quand je dis que je reçois la subvention malgré les absences prolongées mon BC est au courant... Calmons nous le pompons!!! LOlll
Je répète c'est quoi l'important dans tous ça!!! Que la RSG ait son salaire. Trouver une solution dans laquelle tous sont confortable (en espérant pour vous que ce soit légal, car mamylou pourrait se fâcher!)
Moi si j'étais la RGS et que je saurais qu'il y a tous ce débat, qui a l'air si atroce, je ne me poserais pas la question deux fois! Bye bye la place pour le poupon qui n'est pas prêt à prendre la place... Tiens la situation est réglée et tout devient tout d'un coup si simple et légal à 100 %  hourra 
|
Je fais comme toi Ever. Enfant en vacance 3 semaines et parfois 1 mois. La fiche de présence indique l'absence mais le ministère me paie ma subvention et le parent me paie le 7$. Rien d'illégal la dedans Mamylou...
Pour répondre à la maman. C'est dommage que le système ne comporte pas de solution dans un cas comme le votre. Entrée très progressive ou bien vous cherchez une garderie après votre congé de maternité. Mon bureau coordonnateur est compréhensif à cet égard, il permet une entrée progressive sur 2 mois environ. Essayez ceci, ensuite mettez vous en vacance pour un mois.