Discussion: Petite reflexion
Afficher un message
non lus
  (#10)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 03/02/2014, 12:43

Citation:
Envoyé par Moi.com Voir le message
Personnellement je suis totalement compréhensive pour les parents qui ont besoin de journée pour relaxer, par contre l'enfant n'est pas obligé de passer 9h30-10heures par jour dans une garderie pour que le parent relaxe. Ma pensée à toujours été la même que j'endosse le titre de maman ou de rsg.

Un papa en chomage, une maman en maternité, un papa avec horaire réduit, une journée de congé flexible...Si on commence à analyser la vie de tous les parents utilisateurs, vaut mieux fermer.

Par contre, OUI moi aussi j'aimerais ça finir à midi parfois! OUi moi aussi j'aimerais ça avoir une journée de congé dans ma semaine! OUi moi aussi j'aimerais ça commencer ma journée plus tard! Et pourtant même avec tous les cas de congé possible je n'ai jamais eu de journées de congé surprise en 1 an d'exploitation....Jamais!

Une maman venant récupérer son fils à la fin de sa journée commence à me dire quelle aurais bien aimé ça être en congé cette journée là...Est ce que c'est une mauvaise employé pour ça?? Pourtant si j'avais répondu moi aussi! puisque je n'avais eu que son fils toute la journée j'aurais l'air d'une mauvaise gardienne qui ne pense qu'à l'argent....
Encore une fois je reparle au "je" et je répète que JE n'ai pas avoir un congé surprise parce que les gens au travail n'en ont pas, c'est simple. La secrétaire peut caller malade, mais elle ne va jamais arriver au travail et s'entendre dire ah non rentre y a rien aujourd'hui.

Pourquoi les gens nous envoient leurs enfants, c'est leur affaire. Moi je suis payée, je fais ma job et je ne m'attends qu'à ma paye le jeudi. Si je veux des vacances, je les prends et à mes frais.


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message: