|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

03/02/2014, 18:55
Bonsoir,
Je me demandais pourquoi j,ai eu besoin de répondre à ce post.
Premièrement c'est de pouvoir mettre clairement les enjeux encourus pour la RSG et le parent.
Ensuite je me suis dit il y en a tellement qui le font, pourquoi toi tu ne le fait pas ce qui simplifierais ta vie par moment.
Surtout lorsque le besoin de combler tes places est omniprésent et urgent.
Et bien voilà pourquoi je ne le fait pas et ne le ferai jamais et même si cela m,a été proposé plus d'une fois par des parents.
On m,a même dit ''ben voyons, faut pas être plus pape que le pape''
Voici ma raison et cela n,a rien à voir avec les choix des autres.
Quand la dame de conformité vient chez moi, elle a confiance en moi et cela n,a pas de prix.
Je peux la regarder droit dans les yeux , elle sait que je fais ce qui est demandé de faire.
On nomme cet état '' être intègre''
http://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9grit%C3%A9
L'intégrité est la motivation première à être conforme à ce que l'on est réellement. L'intégrité est donc le qualificatif donné à ce mécanisme de conformité à soi-même (en n'excluant pas ce qui n'est pas humain).
L'intégrité, c'est aussi l'absence de mauvaise intention. En parlant du caractère intègre d'une personne, ce mot fait référence à son honnêteté.
Je suis intègre avec les enfants, avec les parents, mes amis ext....
Ce qui ne veux pas dire que je suis parfaite , loin de là.
Voilà
Bonne soirée.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|