Afficher un message
non lus
  (#40)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 03/02/2014, 20:01

Là je suis en beau maudit, après la maman mais et surtout après moi!!!!
La maman m'appelle lundi soir passé pour me dire qu'elle voit bien que sa clic pas avec son gars donc désire le garder à la maison,ok, je lui propose de me l'amener quand même pour la semaine, elle refuse. Elle fini en me disant rapelle moi quand les papiers seront prêts et combien je te dois. Je rapelle ce matin pour lui dire de venir signer et qu'elle me doit 50$ de résiliation de contrat.
Elle me rapelle en me disant qu'elle ne veut pas payer pcq c'est moi qui a mis fin au contrat...euh quoi? Vu que j'ai pas supplié pour qu'elle me laisse son gars, donc j'ai mis fin au contrat!!!!

Aye j'ai même proposé de le garder la semaine en cour, je suis même aller dépenser 250$ pour ton gars me semble que je l,aurais pas fait si j,avais voulu mettre fin au contrat!!! GRRRRR!!!!!
J'étais tellement en maudit, j'ai raccroché. Je me suis calmé et je l,ai rappellé en lui disant de venir chercher ses affaires, de me signer mes papiers pis de garder son 50$, ce qu,elle a fait. Ça c'est le boute où je suis en maudit après moi, en plus de perdre une semaine de salaire, je perd le 50$ qui me reviens selon la loi.

Je vous jure que je vais avoir appris beaucoup de cette histoire.

Réponse avec citation