Afficher un message
non lus
  (#34)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 04/02/2014, 05:02

Citation:
Envoyé par Ever Voir le message
C'est une bonne chose l'intégrité! En bref, la RGS devrait parler directement avec son bc voir ce qui est possible et prendre un autre enfant si rien n'est possible. Selon moi, il y a quand même bcp de possibilités avec le bc de trouver une solution en étant intègre dans les fiches d'assiduités! (Mamylou va être contente!!! )

Pis la question initial de la maman , si elle doit payer la RSG lorsqu'elle signe un contrat... Ben il faut se rende à l'évidence que oui à partir de la date de début de fréquentation c'est la moindre des choses que la Maman paye.
Ce ne sera pas juste moi qui serait contente, mais tous les contribuables qui payent leurs impôts trop élevés!

Faut pas croire que je ne suis pas sensible au problème de ce parent ou des RSG. Mais ce programme coûte très cher. La part des parents augmentera bientôt c'est certain (après les élections) mais ce ne sera pas suffisant il va falloir rationnaliser ou démanteler ce programme de garderie.

Les règles de l'occupations disent que "la RSG doit remplacer les enfants absents". Les ententes de service doivent refléter le besoin réel du parent donc entente 5 jours égale fréquentation 5 jours.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamylou pour ce message: