|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

04/02/2014, 07:11
Bon matin Léonie1002,
Je ne crois pas que les sentiments et émotions soient pris en compte quand le MFA produit ces lois et règlements.
Si un enfant est absent chaque semaine une journée et même si la journée diffère cela devient pour le parent un '' horaire variable'' et une lettre provenant de l,employeur doit être porté au dossier de l,enfant concernant le besoin du parent et de la variabilité de son besoin du service.
Oui le parent peut quand bon lui semble;
Tant que ce n,est pas toujours la même journée et ce à chaque semaine.
On parle d'un contrat 5 jours semaine.
tant que le quôtat des absences accumulés dans le logiciel du Bc ne soit pas dépassé.
Tant que le contrat représente le besoin réel du parent.
Si une famille prend exemple 1 mois de vacance et bien on va bientôt avoir l,obligation de posséder une liste de noms d,enfants pour remplacer la journée vacante de l,autre enfant pour maximiser les présences.
Ce qui veux dire qu'une maman s,inscrit en bonne et dû forme et que son enfant fréquentera le milieu seleument si la RSG lui téléphone pour l,aviser que X ne vient pas aujourd 'hui et que son enfant peut venir.
Vous voyez le topo.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Léonie1002
Non, entente 5 jours que le parent peut utiliser comme lui le veut, donc il peut prendre une journée pas semaine de congé s'il le veut, d'abord que ce n'est pas toujours la même journée, donc peut faire du 3 ou 4 jours
Avec les horaires d'aujourd'hui, c'est rare du 9h à 5h , 5 jours semaine maintenant et le parent a le droit de prendre une place 5 jours, oui oui c'est son droit !
La petite enfance ne dure que 6 ans, cristie si des parents veulent profiter de leurs enfants, y peuvent tu 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|