04/02/2014, 10:37
Merci tout le monde,
Je trouvais ça un peu bizarre et assez inéquitable (puisque les autres parents vont payés et recevoir un service et moi je vais payé et probablement devoir demander a ma mère de s'occuper des enfants) Je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule.
Parfois j'ai l'impression que parce que je suis travailleur autonome les gens pensent que je passe mes journées a rien faire et que je peux prendre congé n'importe quand sans conséquence.. je penses que ça fait partie de se qui me choque.. comme si le fait que je ne soit pas payé ''à l'heure'' me permettait de ne pas travailler pendant toute une semaine (ils fréquente la garderie quatre jours)... On dirait qu'elle ne réalise pas que je vais devoir payer pour faire garder mes enfants ailleurs, demander a ma mère de me dépanner.. ou bien prévoir quelques nuits blanches pour rattraper le temps perdu!!
Je vais essayer de lui faire comprendre tout ça poliment, en espérant ne pas causer de problèmes entre elle et moi.. mes enfants l'adorent malgré tout!!
|