Afficher un message
non lus
  (#44)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 04/02/2014, 11:53

Je trouve que toutes les réponses sont en lien avec le post initial.
Pour pouvoir prendre une décision qui peut mettre en jeu ton emploi présent faut avoir les informations appropriées.
En plus les informations misent ici concernant les milieux de garde accrédités en lien avec la loi et règlements qui les régissent et les parents utilisateurs vont être utile pour qui le veut.
Donc oui la RSG est assez mature pour décider elle-même.
Les lecteurs et lectrices ont eu une information pertinente.
On répète assez souvent que tout le monde à le droit ici à sa propre opinion dans le respect.
Je remercie toute les personnes qui ont pris de leur temps pour mettre les liens permettant une lecture des lois et règlements autre que des ouï-dire. Je crois que ce serait un aspect à discuter avec le MFA concernant cette discussion pour permettre aux parents de bénéficier sans pénaliser les RSG qui n'ont rien à voir dans tout ceci( si elles appliquent les règles)
Bonne journée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: