malheuresement les ''criteres d'exclusion'' ne sont pas obligatoire, ils sont une référence pour les rsg et parents.
j'ai deja donné comme exemple: la varicelle n'est pas un ''critere d'exclusion'' pourtant si la rsg est enceinte, elle a le droit d'exclure l'enfant.
tout comme donner du tylenol a un enfant fievreux n'est pas une ''obligation'' de la rsg
Lorsque nous serons les ''parents'' de ces enfants ce sera a nous de décider, sinon tant et aussi longtemps que nous serons travailleur autonome et non pas infirmieres, les ''regles d'Exclusion'' nous appartiennent (mais doivent figurer aux contrat)
pour la conjonctivite, j'exclus aussi jusqu'a 48h d'antibio(goutte antibio pour les yeux) pcq des poupons...ca prend pas longs que ca fais le tour...ca bave, ca se frotte pi ca marche a 4 pattes ces petits choses la!! lollllllllllllll