04/02/2014, 11:12
pour que les enfants comptent dans son ratio ca va dépendre de saville et/ou ses assurances.....sauf que s'ils sont scolaire, elle ne peut offrir (exemple) 10h de service pcq ses enfants partent et reviennent un jour de l'école (hab 7:30 autobus et retour 3:30) donc elle doit avoir fais un contrat a un parent pour les respect de ses heures........
si elle ne l'a pas fais cé....poche....juste sur le bord de fausses publicité....je suis ouverte 10h, vous avez droit 10 h...mais je m'arrange pour arranger les horaires des parents pour que mon enfant soit ok de revenir...mais tous les parents vont devoir ajuster leur flute quand mon enfant sera la.
si tu peux repondre a la question peut-etre que ca t'aidera a comprendre comment elle fonctionne...si son enfant est malade? elle fais quoi? et appelle qui?
sinon elle a un probleme de ratio et c'est malheureusement a elle d'y voir.
ici, quand j'avais une place scoalire je l'affichais telle quel et le parent qui avait besoin de cet horaire signait en connaissance de cause (souvent un travail temps partiel ou qqun qui avait des enfants plus vieux a l'école donc en avoir 1 ou 2 de plus a la maison avec c'était ok) et ne payais que les jours utilisé (donc pas les jours ou mon enfant etait present et le sien absent)
Dernière modification par Cathrin 04/02/2014 à 11:14.
Motif: oubli
|