Citation:
Envoyé par Bridgess1
Merci pour vos commentaires.
Comme je ne veux pas perdre ma place ni pour mon plus grand (qui soit dit en passant allait seulement 3 hours/ semaines à la garderie durant mon congé) ni pour mon plus jeune, j'ai pris cobtact avec mon employeur pour retourner travailler plus vite et donc ''mériter'' mes places en SDG.
Si j'avais eu la possibilité de NE PAS PERDRE ma place durant mon congé, j'aurais garder mon grand avec moi tous le temps... mais étant donner qu'il a deja fait 2 autres garderiea avant celle-ci et qu'il lui reste environ 1 an et demi en garderie je ne veut pas le rechanger de place...
|
Es-tu vraiment sûr que c'est ce que tu veux? Voyons... Moi je ne pense pas que tu as à te sentir coupable de quoi que ce soit. Mon dernier post voulait mettre en évidence comment on avait fait de cette affaire selon moi ''quand même banal'', quelque chose d'épouvantablement affreux. Oui Ying Yang je suis d'accord avec toi être informé des lois c'est une bonne chose. Mais à mon avis un post créer pour ce sujet aurait été plus approprié. Répondre aux questionnements et aux besoins de la Maman ici présent aurait été suffisant!
Pour vous la Maman... Toi, ton poupon son développement (entre autre le lien confiance Vs méfiance, un des stade de développement) qui est entrain d'établir avec le monde extérieur ça c'est ce qui est important... Comme plusieurs ont dit... Il y a des solutions... Et pour ce que le monde en pensent s'ils ont tant d'énergie pour dénoncer les choses 'affreuses'' de ce monde ont pourrait leur donner des causes beaucoup plus importantes! La pédophile, la violence chez les enfants, la toxicomanie... Voici des choses affreuses! On parle de quoi là... Du fait que tu as des besoins (garder ta place et avoir la vie plus simple quand tu vas retourner travailler en ayant juste une place à faire pour tes enfants y compris tout les à côté puisque tu connais déjà la personne et probablement que tu l'apprécie) Voici le besoin réel du parent... Tout le modne parle de ce fameux besoin réel, j'pense que c'est considérable pour pas faire un burn out quand t'as plus de 1 h de trajet d'auto a faire parce que t'as deux garderie éloignées, pour simplement avoir une vie de famille agréable, etc. Puis, le besoin de la rsg, assurer son salaire. Garde ton congé de maternité!!! pour toi, pour le développement de ton enfant! et trouve une solutions :P