Citation:
Envoyé par Ever
LOlll vous êtes quand même drôle dans la manière dont le sujet à dérivé !!!
LA conclusion pour la Maman qui a Partie se Post (me fait trop rire) !!! C'est vous qui êtes en tord dans toute cette histoire!!! Vous avez pris L'argent des contribuables pendant toute votre congé de maternité en envoyant votre plus grand à la garderie 5 jours semaine quand vous auriez pu faire l'effort de le garder quand même tssééé ... Vous auriez quand même du penser à réduire votre besoin au service de garde pour votre plus grand de 4 ans... Hé là là y'en a tu des affaires affreuses dans la vie!!! LOLLLL
ceci est une analyse des opinions données!!! Pas nécessairement la mienne 
|
J'ai dû manquer un bout, je pensais qu'on parlait d'un poupon qui ne fréquentait pas la garderie et pour qui la maman voulait payer dans le beurre pendant 3 mois. Qu'un enfant plus âgé fréquente un service de garde subventionné n'a rien de la fraude. C'est justement ce qu'on dit : un enfant pour qui une rsg reçoit une subvention doit fréquenter la garderie.
Si une maman souhaite garder son plus vieux 2-3 jours semaines avec elles pourquoi ne pas tout simplement lui offrir une place à temps partiel et ouvrir les autres journées à quelqu'un d'autre le temps du congé maternité?
Il y a toute sorte de manière de gérer ce genre de situation (temps partiel, place temporaire, etc.) Mais c'est certain que ce qui est le plus payant et le moins forçant c'est de réclamer une subvention sans que l'enfant fréquente la garderie. Pour moi, l'intégrité et la conscience sociale me guident vers des choix qui sont plus conformes à la réglementation et qui tiennent compte de la capacité à payer des contribuables.