Discussion: C'est payable !!!!
Afficher un message
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 04/02/2014, 13:48

En premier , la maman est venue ce matin et ma payé le mois de février au complet et des chèques post daté !!C,est une gentille maman , ca à l'air que je n'aurai pas de problèmes avec elle pour les payements, Ca fait du bien de le savoir

Pour répondre à Cathrin, ca dit fréquenter , ah !!!! Ca veut dire que si une maman vient voir ma garderie et adore la place , mais son enfant est pret pour commencer le 1 Mars (elle signe le contrat pour le 1 Mars !) et on est le 4 Février , dans ce cas , je n'ai pas le droit de lui demander de me payer le mois de Février pour lui garder sa place ou me payer le mois de Mars à l'avance avant que l'enfant férquente sa garderie !!!

Mais c,est pas mon cas , le contrat est signé pour le 3 Février , juste l'enfant etait malade , alors le parent doit payer ! Au pire , j'aurai changer la date de mon contrat pour le 4 parceque je lui ai signé le remboursment pour le 3 !

Mais, ca rèste que ca , c,est la loi , ok ;Parcontre si le parent veut payer pour garder sa place un mois ou 2 , moi je ne vois pas où est le problème !

Personnelment , je ne le fais pas ! Cette maman a prit la place libre , il ya deux semaines et je ne lui ai rien chargé!

Merci els filles pour vos réponses !

Réponse avec citation