Citation:
Envoyé par trompette
Il y a toute sorte de manière de gérer ce genre de situation (temps partiel, place temporaire, etc.) Mais c'est certain que ce qui est le plus payant et le moins forçant c'est de réclamer une subvention sans que l'enfant fréquente la garderie. Pour moi, l'intégrité et la conscience sociale me guident vers des choix qui sont plus conformes à la réglementation et qui tiennent compte de la capacité à payer des contribuables.
|
J'avoue que je ne te suis pas du tout, si le parent prend une place temps plein, travaille, et là maman tombe enceinte du 2ième, elle devient en congé de maternité un moment donné, donc elle garde plus vieux quelques jours durant le mois sans se stresser, et toi tu dis qu'elle devrait changer sa place temps plein pour partiel ??
Et après quand elle retourne travailler après le congé de bébé no. 2, elle change encore pour temps plein, etc....
Voir si la RSG accréditée peut afficher 8-9 places à temps partiels
Et si maman veut le garder un lundi et vendredi et l'autre semaine un mardi et l'autre semaine pas pantoute et l'autre semaine un jeudi, elle en a entièrement le droit
C'est toujours ben pas de la fraude, les enfants ne sont pas des pions à placer, ben d'la misère à te suivre..... désolée..