Citation:
Envoyé par soleil02
Effectivement, et j'ai toujours respectée la loi. Seulement, j'en avait fait une interprétation différente. C'est pourquoi, je vais changer ma façon de faire à l'avenir pour être certaine d'être en règle.
La vie est belle, pourquoi ne pas appeler à l'OPC pour en avoir le cœur net? Mais avec la clause des absences payées, je dirais qu'il est possible qu'on te dise que tu es en droit de faire payer cette absence à cette maman puisque son enfant fréquente bel et bien ton SDG. Et tiens-nous au courant si tu te renseignes.
|
moi , je n,appelerai personne ! La juge ma dit : madame , moi j'applique ce qui est bien écrit en noir sur ton contrat avec la partie X , les phrases doivent etre bien claires et précises !!!!
Alors j'applique ca , il est bien indiqué dans mon contrat que le parent signe que l'enfant va fréquenté de tel date à une autre date (4mois renouvelable ) et ca doite etre payé en cas de :maladie, absence, vacances de sla rsg et le sparents , épédimie ...
J'applique ca à la lettre et je n'ai jamais demandé d,etre payé à l'avance ou fait payer une réservation !
J,ai meme résérvé un fois une place , pdt 2 mois et demi avec le contrat signé et le parent a changé d'avis 2 semaines avant et j'ai passé à un autre !