Discussion: C'est payable !!!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 04/02/2014, 14:50

Je ne prend pas d'enfant si tôt. Habituellement, j'accepte de faire du 2 jours/semaine au gros maximum 3 mois alors je n'ai jamais signé pour des poupons de moins de 6-7 mois. Et je fonctionne de cette manière seulement lorsque j'ai une place vacante immédiatement et qu'un parent voudrait "réserver" cette place quelques semaines, le temps de recommencer à travailler. Et au pire, le parent n'a qu'à rester avec son enfant, la petite heure qu'il est chez moi. Mais souvent, je leur suggère de profiter de ce laps de temps à 2 jour/semaine pour faire l'entrée progressive de leur enfant donc l'enfant est à la garderie de toute façon. J'accepte que l'enfant soit absent quelques semaines, seulement si les parents insistent pour avoir la place tout de suite et qu'ils ne veulent vraiment pas que leur enfant aille à la garderie tout de suite. Mais c'est plutôt rare que ça arrive la plupart préfèrent m'envoyer leur enfant les 2 jours qu'ils doivent payer. Ce qui est bien naturel et tut à fait leur droit.

Il va de soit que si la place n'est pas disponible tout de suite, je signe le contrat en fonction de quand elle le sera et je ne charge rien aux parents pour leur "réserver" la place.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation