|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

05/02/2014, 03:07
Bon matin Ever,
Merci pour la suggestion de vouloir créer un autre post au lieu de participer à celui-ci.
J,ai pris en considération votre écrit.
J,ai pris le temps de relire chaque intervention sur ce post 2 fois plutôt qu'une.
Chacune des interventions étaient en lien avec une autre donc je ne vois pas la nécessité de créer un autre post au lieu de participer à celui-ci.
Toutefois oui il serait intéressant pour tous d,avoir un post où serait inclue tout ce que doit savoir parents et RSG sur les lois et règlements.
Si ça vous tente allez-y et je serais la première à participer.
La question que je me pose est la suivante, pourquoi il y a toujours quelqu'un qui décide de la tournure que doit prendre une discussion à l'exception des modératrices dont le travail est d'intervenir si il y a manquement .
Je vais continuer à participer comme bon me semble dans le respect d'autrui et sans me poser la question à savoir si quelqu'un va décider pour moi si mes propos respectueux sont dans le bon post.
Bonne journée.
PS; La connaissance des lois et règlements est une nécessité et pas seulement une bonne chose.
Citation:
Envoyé par Ever
Es-tu vraiment sûr que c'est ce que tu veux? Voyons... Moi je ne pense pas que tu as à te sentir coupable de quoi que ce soit. Mon dernier post voulait mettre en évidence comment on avait fait de cette affaire selon moi ''quand même banal'', quelque chose d'épouvantablement affreux. Oui Ying Yang je suis d'accord avec toi être informé des lois c'est une bonne chose. Mais à mon avis un post créer pour ce sujet aurait été plus approprié. Répondre aux questionnements et aux besoins de la Maman ici présent aurait été suffisant!
Pour vous la Maman... Toi, ton poupon son développement (entre autre le lien confiance Vs méfiance, un des stade de développement) qui est entrain d'établir avec le monde extérieur ça c'est ce qui est important... Comme plusieurs ont dit... Il y a des solutions... Et pour ce que le monde en pensent s'ils ont tant d'énergie pour dénoncer les choses 'affreuses'' de ce monde ont pourrait leur donner des causes beaucoup plus importantes! La pédophile, la violence chez les enfants, la toxicomanie... Voici des choses affreuses! On parle de quoi là... Du fait que tu as des besoins (garder ta place et avoir la vie plus simple quand tu vas retourner travailler en ayant juste une place à faire pour tes enfants y compris tout les à côté puisque tu connais déjà la personne et probablement que tu l'apprécie) Voici le besoin réel du parent... Tout le modne parle de ce fameux besoin réel, j'pense que c'est considérable pour pas faire un burn out quand t'as plus de 1 h de trajet d'auto a faire parce que t'as deux garderie éloignées, pour simplement avoir une vie de famille agréable, etc. Puis, le besoin de la rsg, assurer son salaire. Garde ton congé de maternité!!! pour toi, pour le développement de ton enfant! et trouve une solutions :P
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|