Citation:
Envoyé par Thalye
Pour la maman qui a parti le post....je trouve ça triste pour vous. Moi quand je sais que c'est *Temporaire* (congé de maternité, maladie, etc), je peux être très conciliante. Câlines, on parle d'une maman en congé de maternité qui voudrait prendre plus de temps avec son bébé là!! Le gouvernement va tu mourir même si on marque un enfant présent pis qu'il n'est pas là pendant quoi, 2 mois?! J'Pense pas.....
|
Moi aussi j'ai de l'empathie pour cette maman mais j'en ai aussi pour toutes celles qui n'ont pas de places pour leur enfant.
Tu dis que "le gouvernement ne va pas mourir si tu marques présent pis qu'il n'est pas la" (ce qui est de la fraude). Je tiens à te rappeler que le gouvernement c'est nous!
Si la moitié des RSG font comme toi le gouvernement ne vas pas mourir mais il va augmenter nos impôts.
Il faut arrêter de regarder ce genre de problème de façon individuelle il faut regarder a trouver une solution qui ne mettra pas en péril le système de garde.
Bientôt (prochain budget?) il y aura augmentation de la contribution parentale!
Est-ce que ce sera suffisant pour sauver ce programme? Sûrement pas, il faudra réviser certaine pratique et certaine mentalité.