Citation:
Envoyé par supermaman01
Bonjour,
Je comprends très bien ce que vous dîtes et je suis d'accord ....
Je suis même une éducatrice très compréhensive et j'ai pratiquement toujours eu de très bon contact avec mes parents/enfants et même avec les anciens je garde contact ...
Ce qui me fâche c'est qu'ils savent TRÈS bien que j'exclus pour 48 h (gastro/conjonctivite,etc)
Lors que j'appel pour aviser que mon enfant a une conjonctivite et je me fais répondre qu'ils l'Ont eu ,c'est la moindre des choses de m'en aviser que je prenne des mise en garde pour les autres enfants ... La confiance fini par se perd lorsque les parents nous mentent (et ce à plusieurs reprises) ...
En passant la maman est à la maison, il ne manque même pas de travaille , pour mes autres parents ,ils étaient bien heureux que je les avise ...
Hier soir j'ai eu une bonne discussion avec les parents, ils semblent avoir bien compris ... À voir ...  
|
Pourquoi tu n'as pas fermé ton service de garde? Y a quel que chose que je ne comprend pas, tu exclus les autres enfants lors de conjonctivite, ton plan B a toi lorsque ton enfant est malade c'est quoi? Tu n'aurais pas pu l'envoyer chez sa grand-maman ou une amie?