Afficher un message
non lus
  (#31)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 09/06/2009, 14:15

wow les filles...certaines réponse m'ont fait rire, d'autres m'ont fait dire "ben voyons donc!", et d'autres m'ont fait dire "ah ben soit que elle est bonne ou ben que le burn out la guette!!".

Phanie a répondu tout "haut" ce que plusieurs pensent tout bas je crois.

Moi aussi ma façon de fonctionner fait en sorte que j'oblige tous les enfants à dormir; même ceux qui rentreront en maternelle en septembre et qui approche 5 ans. La question de la sieste est pour moi vitale. Et c'est prouvée scientifiquement que l'enfant acquierra et assimilera tout ce qu'il a précedemment appris dans la journée (avant sa sieste) PENDANT sa sieste. Bien sûr que certains disent: "ah mon enfant est pas un dormeux"... bien pour ceux là, ben je me dit en moi-même: ""dormez 30 minutes pis "acchalez"-nous pas pour le 1h30 restant: restez sur votre matelas et relaxez-vous."" Moi j'ai pour mon dire que ces enfants là sont plus souvent qu'autrement CHEZ NOUS (on les élèvent presque!) et ils seraient supposé s'habituer à notre routine. Moi la plupart de mes "moins dormeux" ont fini par s'habitué à ma facon de fonctionner et ont donc fini par dormir aussi longtemps que les autres.

Réponse avec citation