Afficher un message
non lus
  (#68)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 05/02/2014, 13:51

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Vous savez le but de débattre de nos idées c'est d'abord écouter et comprendre l'autre. Rien ne sert de se sentir jugé. Je comprends tellement votre point de vue. Je suis la première à penser au bien-être de l'enfant. C'est pourquoi j'offre sans hésiter à une maman en congé de maternité de fréquenter la garderie à temps partiel pour son plus vieux si elle souhaite passer plus de temps avec lui. Pour ce qui est de la perte de revenu que ça engendre, c'est à moi de décider si je peux l'assumer.
Si non je peux certainement trouver un temps partiel temporaire. À la fin du congé le petit retrouvera sa place temps plein. Alors ni l'enfant ni les contribuables ne seront dérangés!

Je ne suis pas plus catholique que le pape. Je ne suis juste pas capable de faire de fausses déclarations et ma morale me dit que la fin ne justifie pas toujours les moyens. Je préfère donc trouver des moyens conformes à ma morale et la loi.
Je trouve ça super d'offrir du temps partiel à une maman en congé de maternité! C'est la solution idéale, bien sûr...mais ce que je comprend, c'est que celles qui sont accréditées n'ont pas le droit de le faire...POURQUOI?

C'est ÇA, que je trouve absurde! Elles devraient pouvoir le faire en toute légalité, ce serait l'idéal...pourquoi mettre les RSG et les parents dans cette situation inconfortable? Je pense qu'on devrait se questionner plutôt au niveau des lois, car il est là, le problème.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: