Discussion: Repas sans porc ?
Afficher un message
non lus
  (#18)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/06/2009, 15:24

Citation:
Envoyé par youssef Voir le message
moi je suis musulmane et j ai 6 enfants québécois..et meme si on mange pas du porc je vais pas priver mes petits coeur de ce qu'ils mangent habituellement..
j'achete le porc et je le fais une fois par semaine pour mon garcon je met le boeuf de la meme facon que le porc et personne ne fais la difference.
en plus j ai le plaisir a satisfaire les parents car en tant que musulmane le fait de bien s'occuper des enfants des enfants c est un engagement envers dieu et puis les parents car les enfants sont des comme anges.

c est un avis personnelle je ne m adresse a personne et je n accuse personne...chacun ses propres convictions.
Bien tu vois moi youssef, si j'étais musulmane je ne ferait jamais de porc même pour les enfants qui ne le sont pas car ce n'est pas une nourriture nescessaire à la vie.
Je dirais aux parents que leur enfant peuvent manger du porc en d'autres circonstances mais que dans ma garderie il n'y a jamais de cuisson de porc et si un parent s'en plaindrais je lui dirait BY BY!

Sans vouloir blesser tes convictions, mais on a droit à nos convictions n'est-ce pas??
   
Réponse avec citation