Afficher un message
non lus
  (#9)
Ariella
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 404 fois, 161 msg
Par défaut 05/02/2014, 18:46

Citation:
Envoyé par lililabeille Voir le message
Ariella t'es peut-être tannée de lire ce gfenre de commentaire alors ne les lis pas plutôt que de répondre ce genre de commentaire extr;me qui ne veux rien dire
Tu devrais peut-être te questionner sur le POURQUOI ce genre de situation se reproduit encore et encore.
Bon la majorité des parents, non même pas la majorité des mères (ben oui malheureusement ça ça ne change pas) donc je disais la majorité des mères s'occupent de leurs enfants et oui elles ont droit de prendre des journées de congé sans enfant et personne ne va chialer.
Ce sont les autres, cette minorité de parents, et malheureusement plusieurs d'entre nous en ont dans leur service de garde, je me compte chanceuse je n'ai que de bons parents en ce moment, qui croient que l'enfant est mieux à la garderie, qui sont ben content d'avoir un enfant tant que celui ci ne dérange pas leur horaire, leur journée leur repos. Ces enfants rois qui sont maintenant parent. ÇA va donner quoi comme enfant? Je n'ai pas hâte de les voir ados ces enfants rejetés.
514-593-3979.

RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.