Discussion: Frustré
Afficher un message
non lus
  (#19)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 05/02/2014, 21:47

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Sans rien avoir contre les mf, j'avoue que quand je lis ca je suis contente que fiston aie une place en CPE. Les exclusions, c'est exactement comme dans le tableau du MFA, pas plus, pas moins.

Pas que je veux l'envoyer s'il est malade mais justement, parce que je le garde ici quand il est malade, ca me coûte déjà pas mal de journées de travail. Quand il a eu le pied-main-bouche, il l'a donné à tout son groupe mais je n'allais pas le garder avec moi jusqu'à ce qu'il ne soit plus contagieux, ca le reste au moins 10 jours. Il est resté le temps qu'il a fait de la fièvre, c'est tout.

C'est tout à fait normal que vous fermiez (à moins d'avoir une remplacante) si vos enfants sont malades, mais s'il fallait qu'en plus de manquer le travail pour les maladies de mon fils, je manque aussi pour les journées de maladie de sa rsg et de ses enfants, mon boss ne me porterait pas dans son cœur mettons. 48 hres pour une gastro, je comprends parfaitement, mais pas 48 hres pour une conjonctivite (mais ca, c'est mon opinion personnelle et comme vous dites, je n'aurais qu'à ne pas signer de contrat qui implique ca!)

Je ne veux pas ramener le débat cpe/installation vs mf mais pour avoir un enfant qui va en mf, ca prend tout un réseau ou être travailleur autonome soi-même (maladies de notre enfant, maladies de l'enfant de la rsg, les vacances que vous prenez...).
Sans lancer un debat , je prend les enfants quand ils ont la diahre le cpe non ! Je parle pas de gastro mais seulement diahrer , savez cest tres naturel et pas sorcier la diahrer ca arrive souvent et a bcp de bebes ...je suis bcp plus souple que le cpe , parcontre je ferme pour des vacances eux pas et aussi je peux tomber malade et devoir fermer mais côté petits bobos je suis plus que flexible et bcp de milieu familial le sont bcp plus que les cpe !!!