Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/02/2014, 03:44

Bon matin Bcpopsy,
Un service de garde qui est situé sur un deuzième étage est très viable.
Vous êtes de plus entouré de votre famille comme voisin et propriétaire.
Vous avez accès aux sorties quotidienne extérieure.
Concernant la sécurité de votre milieu, rien ne vous empêche de faire des exercices de feu régulièrement avec votre groupe.
De vous faire un plan d'évacuation.
D,aviser les pompiers qu'à cette adresse il y a un service de garde qui inclue des petits de 0 5 ans.
De vous informer à savoir qu,est ce que vous pourriez inclure dans votre SDG pour faciliter l'évacuation en cas de pépins, exemple une échelle ou autre.
Dans votre clientèle choisir en fonction du milieu , je veux dire par là, peut-être pas ouvrir une pouponnière.
Concernant la clientèle, chaque milieu à la couleur qui convient à la couleur des familles.
Donc si votre projet de vivre avec les enfants vous tient à cœur , préparez-vous adéquatement et seulement vous saurez si c'était une bonne idée.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Bcpopsy Voir le message
Bon fec un projet qui tombe a leau je pense bien alors merci toute le monde je vais changer mes plan

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: