Citation:
Envoyé par Dou
Je n'ai pas parlé des parents qui choisissaient de séparer leurs enfants, c'est leur choix et je ne critique pas les décisions des autres. Je n'aime juste pas qu'on parle toujours seulement du côté "pratique" de mettre les enfants dans la même garderie. Il y a beaucoup plus dans le choix d'une garderie que la distance en km...
Et avant d'envoyer la police chez moi pour fraude, j'ai payé 27$/jour pour mon 2ième pendant 2 mois "dans le vide" pour qu'il aille rejoindre son frère à la même garderie privée. Je n'ai pas "volé" de place subventionnée. Pour ne pas que la RSG perde son salaire. Elle ne pouvait pas trouver quelqu'un pour 2 mois. C'est très rare. Tant mieux si vous pouvez toujours trouver du temps partiel ou vous arrivez toujours à couper votre salaire pour ne pas frauder, c'est très noble.
Sur ce, je prends une pause du forum jusqu'au printemps, on voit que tout le monde a besoin de sortir plus souvent! La moitié des posts commencent par "frustré" ou "pu capable" ou "je suis tanné"! :laugh:
|
Moi aussi je remarque cela et ça m'agace beaucoup ces temps-ci!!
Et aussi toujours le même sujet qui revient pratiquement à tous les jours...c'est redondant et fatigant à la longue. Bon ok tu as lu 4 posts sur le sujet en 2 semaines....pas besoin d'en partir un toi aussi pour la MÊME affaire me semble!!!
En tout cas!!!
Je te comprends....