Afficher un message
Enfant début garderie
non lus
  (#1)
Souris8
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Enfant début garderie - 06/02/2014, 11:31

Bonjour, mon enfant a commencé la garderie il y a quelques semaines et j'ai remarqué un comportement étrange depuis. Il pleure beaucoup à la garderie et est plus colleux qu'à l'habitude mais je me dit que ça fait parti de l'adaptation.
Ce qui m'a le plus inquiétée, c'est qu'il est revenu une journée et il avait de la difficulté à marcher à 4 pattes tandis que d'habitude il court partout. Il était très lent dans ses mouvements et il avait de la difficulté à garder l'équilibre. Son regard était également étrange.
Je me suis dit que je m'en faisait peut-être pour rien et qu'il était peut-être simplement fatigué, mais hier qu'en mon conjoint est arrivé pour changer le petit, il a remarqué des marques violacées avec des picots rouges aux niveaux des deux biceps comme si le petit avait été serré.
Je doit dire que je ne sais plus trop quoi penser, j'ai eu de la difficulté à trouver une garderie mais je commence à croire que mon enfant n'est pas en sécurité où il est.
Quand je demande à la gardienne, elle me dit que tout va bien même si le petit pleure beaucoup, que c'est l'adaptation. Et elle ne sait pas pour les marques.
Ça ne fait pas longtemps que la garderie est ouverte donc je ne peux pas vraiment demander aux autres parents comment ça ce passe.
J'aimerais savoir si je m'en fait pour rien ou si je devrais retire mon enfant de cette garderie.
Une mère qui s'inquiète.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Souris8 pour ce message: