|

06/02/2014, 12:11
Personellement je dors souvent en pantalon jogging! Et il marrivait daller porter ma fille a la garderie, au coin de la rue, en jogging (ceux de mon pyjama ou dautre!)
Si qqun venait en ''vrai pantalon pyjama'' pas juste en ''mou'' je ne pense pas que ca me dérangerait, moi non plus je ne le ferais pas vraiment (jenfilerais au pire un jogging mais je garderais mes pantalons a motif de pyjama pour la maison!)
Mais non je ny verrais pas nécessairement de probleme..
Pour le torse nu l'été, je resterait sans doute surprise.. mais je ne pense pas que ca me poserait un énorme probleme non plus, par contre comme ca risquerait de poser un probleme a d'autres parents, je passerais sans doute un petit mot pour lui demander de mettre un chandail-camisole!
Pour les pieds nu, cest sur que cest bizarre car on est en hiver, mais lété en sandale lorsque tout le monde les enleve ils doivent etre pied nus?? Personellement ici personne enleve ses souliers ils restent dans l'entrée donc j'ai pas ce probleme..
Mais bref, je crois que toutes ces petites choses te sont peut etre encore plus agacante vu le reste (que tu as expliqué..) et puis chacun ses gouts, ce qui m'énerve moi ne t'énerverait peut etre pas toi..! Donc sens toi bien a laise de faire part de ce qui selon toi ne se fait pas a ces parents..
|