Afficher un message
Pour en finir avec ça.
non lus
  (#1)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut Pour en finir avec ça. - 06/02/2014, 12:35

Depuis longtemps déjà un sujet de post reviens régulièrement, pour ma part j'ai deja participé à ces post en donnant mon opinion, mais depuis quelque semaines je m'abstient de répondre, car ça reviens redondant de toujours dire et rédiger la même opinion à ce genre de post.

Je me rend compte que ces post sur les parents qui apportent leurs enfants soit 50 hrs semaines où pendant leurs congés de maternité où autres énerve , touche où agace certaines rsg. Le fait que ces rsg viennent se defouler sur le forum ,énerve, touche,agace certains parents.

Bien sûr, il y aura toujours des parents qui dompent leurs enfants en garderie, nous en connaissont tous. Bon c,est dit
Bien sûr les parents aussi connaissent des Rsg qui téléphone régulièrement pour un rien aux parents pour qu'ils viennent chercher leurs enfants. J'ai moi un parent qui a un enfant dans un autre garderie et il vit ce problème de rsg qui passe sont temps a téléphoner, ton garçon
Pleure et bla bla bla. Des rsg qui ne sont pas capable de gérer une crise de larme selon moi auraient intérêt å changer de job.

Mais qu'une maman viennent en parler sur le forum ne me dérangé pas personnellement, mais si ça revenait au 2 jours , c'est sûr qu'a un moment donne ça tombe sur le gros nerf comme on dit, ça deviens de la provocation.Naturellement la rsg a l'effet escompter(ou pas...je me pose la question)

Alors on a deux solutions on essaie de ne pas trop prendre personnelle ce qui se dit sur le forum rsg comme parent, où on essaie d'évacuer le soir avec son chum où sur un forum seulement rsg... il y en a

Voilà en espérant que ces sujets contreversės soit de moins en moins présent où laisse les gens un peu p,us indifférent. Parfois l'indifférence est une bonne réponse.

Merci de me lire.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: