Afficher un message
non lus
  (#14)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut 06/02/2014, 11:49

Oui lorsque je vais avoir établi le nombre d'heure de ma remplaçante par semaine je vais le calculé avec les autres dépenses et ainsi trouver mon salaire hebdomadaire. Exemple, si je préétabli que je vais donner 180 $ à ma remplaçante (415-180= 235) je vais déclarer 235$ de salaire par semaine net, lorsque je vais faire ma demande... Donc ils vont me rembourser 468 - 235$ = 233 $

Le 180 $ que je parlais pour ma remplaçante... C'est ce que je veux dire par ''il vont me rembourser ma remplaçante'' Mettons je la fais travailler pour 300 $/semaine (ben ils vont me donné 353$ de prestation)...

En plus du 180 pour la remplaçante (ou peut importe qu'elle montant en bas de 375 $ j'ai donné à la remplaçante) bref en plus du montant que moi j'ai versé à la remplaçante... il me donneront 53 $/semaine que je parlais. Il me donneront 53$ même si je décide de ne pas prendre de remplaçante.

de la le calcul de ma perte réel de 418 $ mensuellement en faisant le choix de prendre seulement 4 enfants...

Je pourrais ne pas prendre de RQAP, prendre 5 enfants plus mon bébé naissant de deux semaines (dans mon monde utopique, je recommence deux semaine après l'accouchement)... et ne pas prendre de remplaçante et là mensuellement je gagnerais 418 $ de plus... Je pense que ça vaut ben plus la peine d'Avoir le RQAP, la remplaçante, moins de jeunes....

LA logique des choses !!! ça serait de payer une remplaçante pour une 30 h/semaines à 375$ de toute façon le RQAP me le rembourserait... Mais moi accrédité j'ai droit à 20 % des journées d'ouverture dans l'année... J'ai calculé ça me donne 423 heures/année... Donc je devrai en prendre pour mon congé maternité, mais il va falloir que je m'en garde un peu pour mes rdv après mon congé... Mettons que j'arrondi à 400 h pour mon congé de maternité sur 18 semaine (congé parentale au complet) ça va me donner environ 22 heures par semaine... Mais je pense que je vais m'en sortir... j'Ai un horaire 8 à 17 h, si ma remplaçante fait 8 à 12 pm tous les jours...Le plus gros de la journée est faite... Après je fais le dîner et c'est la sieste d'une durée 1h ou 1h 15 surement en septembre (mon groupe sera un groupe 4-5 ans)...

Je suis dans le premier trimestre!!! Les hormones dans le plafond l'anxiété au max!!! Je calcul tous, j'hypothèse tout pour me rassurer que ti-lou va naître je vais pas faire une dépression post partoum! Vous devriez me voir la nuit tourner d'un bord pis de l'autre dans mon lit sans jamais réussir à dormir!!!

Dernière modification par Ever 06/02/2014 à 12:16.

Réponse avec citation