Discussion: Propreté... encore
Afficher un message
non lus
  (#9)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 06/02/2014, 14:43

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ça a commencé comme ça avec ma fille aussi. Quand elle disait oh pipi et qu'il était trop tard, on sentait sa couche chaude donc venait effectivement de faire un pipi dedans.

Il n'y a pas du tout de mal à commencer cela tout de suite même s'il porte des couches. Ma fille a passé aux culottes de coton qu'en fin de processus. Jamais acheté de pull ups...mon éducatrice ne me les recommandait pas non plus!! Donc ton fils peut tout à fait poursuivre son apprentissage dans les jours à venir tout en portant sa couche quand même!!!

Amène ton petit pot et un petit couvercle rapetisseur avec toi en fds et tente ta chance!! Si ça va bien, tu pourras passer à l'étape des bobettes la semaine suivante!!!

Ajout suite à ton 2 eme message que tu as posté en même temps que moi: ma fille était propre à 2 1/2 ans et ce...avec ses couches pendant plusieurs semaines de pratique avant de passer à la vraie étape!!! Alors jte dis go!!! Profites de son intérêt, et au pire tu peux mettre le projet sur la glace qq jours aussi si ça ne marche pas comme prévu!! C'est de l'essai et erreur!!
Et par curiosité, combien de temps ça a pris avant qu'il n'y ait plus trop d'accidents?

Réponse avec citation