
09/06/2009, 16:08
Ahhh Twilight... J'ai lu les 4 tomes en 3 jours je pense!!! J'ai vraiment trop accrocher... Dommage par contre que Twilight 2 qui sort au cinéma le 20 novembre prochain seras completement différent du livre!!! Mais je suis tout de même certaine qu'il sera aussi passionnant!
Si tu aime les livres de ce genre, vampire je parle, Il y a Pandora de l'auteur Ann Rice qui est vraiment très bon!!!
Sinon moi personnellement j'adore les faits vécus, Il y a *Des fleurs sur la neige* D'Élisa T, Et *ont enferme les animaux la nuit* que j'ai adorer lire également... Pauvre enfant!
Sinon un grand classique dans mon cas, que j'ai lis et relis des 100aines de fois, Il s'agit de 'Fol Espoir' et de sa suite 'Bonaventure'. Une jeune orpheline de 17 ans, seule avec un cheval qui essaie de refaire sa vie... Histoire vraiment écoeurante!!! L'auteur est Christine Martin.
À bientôt!
Kassy, Éducatrice en milieux familiale,
et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!
|