|

06/02/2014, 15:58
Personellement je continuerais exactement ce que tu fais. Je ne cacherais pas que mon enfant est autiste, tout comme je ne cacherais pas rien dautre.. Je préfere un parent au courant de tout, qui choisit mon milieu et que je choisis a mon tour qu'un parent qui ne sait pas et qui pourrait agir ou réagir différemment suite a cette information.. Tu n'acceptes pas ceux qui ont une reaction inacceptable et je ferais pareil. Je ne dis pas d'emblée que tel coco est tannant ou pas, parce que etre tannant ou avoir une phase difficile est loin d'etre la meme chose que l'autisme ou autre, par contre si un parent me demande comment est mon groupe en général je peux dire ce qui en est, si jen ai un dans le terrible two, si jen ai un qui est encore en adaptation, si jai un coco qui vit une période difficile a la maison etc. Je pense que cest normal pour un parent de demander, et que souvent ca aide a la coopération entre nous, entre parents, entres les enfants.
Tu vas trouver des parents qui n'ont pas si peur des différences, et avec qui ca va cliquer.
|