Afficher un message
non lus
  (#3)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 06/02/2014, 17:11

Citation:
Envoyé par Petite maman 3 Voir le message
Bonjour à tous,

Je viens régulièrement sur le forum mais j'interviens que très rarement.
Aujourd'hui, j'ai lu plusieurs choses qui me font choquer, entre autre;
Une éducatrice avoue avoir un problème avec un papa, qu'elle a quasiment hâte qu'il parte, une autre qui ferme pour une conjonctivite, et j'en passe, Je ne parle pas du post qu'une éducatrice affirme faire dormir un bébé dans la salle de bain???!#@, et un autre post qu'une éducatrice écrit d'appeler la DPJ, etc, que dorénavant c'est la réponse qu'elle donnera de façon systématique pour les sujets semblables.

Le but de mon message est simplement de vous informer que ce n'est pas seulement des éducatrices sur le forum, il y a beaucoup plus de parents que vous pouvez le penser.

Comme parents, c'est difficile de lire des écrits d'éducatrice qui pour la plus part du temps, dénigre les parents, leur jugement envers leurs enfants, leurs manque de volonté, même les horaires de travail. c'est malheureusement pas tous les parents qui peuvent prendre congé parce que leur enfant sera le seul demain, ce n'est pas tous les parents qui peuvent prendre congé parce que l'enfant de l'éducatrice à une conjonctivite, bronchite, rhume. fièvre, et même journée pédagogique!

Je vous demanderais à vous les éducatrices, de bien vouloir faire preuve de courtoisie envers les parents qui fréquente votre milieu et surtout, vous ne savez pas si les parents de votre service fait la lecture de vos messages!
Je t'assure que nous ne sommes pas toutes comme ça. Je fais mon travail comme si j'avais une caméra tournée vers moi tout le temps, je ne me permet pas le moindre manquement, mais surtout je ne me permets pas de juger.

Il y a en fait plusieurs rsg comme jen111, amulette, soleil02, calico, et j'en passe, qui montrent toujours une grande indulgence envers les parents parce qu'elle se rendent compte de la grosse vérité: la rsg est aussi un parent! et ce n'est pas parce que mon enfant est avec moi et que personne n'est la pour juger mes abilités parentales que ça fait de moi une meilleure maman. En tout cas moi dans ces cas j'aimerai voir plus de parents se révolter et s'exprimer parce que ça m'irrite profondément d'entendre tout le temps des commentaires rabaissant. Et pour celle qui met l'enfant dans la salle de bain puis l'autre dans la salle de lavage, un jour elles se feront avoir que ça soit par les parents ou le bc ou même la dpj, et peut-être là elle sauront mieux traiter les enfants.


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message: