Citation:
Envoyé par tit-laine
Je ne vois pas du tout comment la réponse de lililabeille peut te paraitre vexante. Elle est en accord avec ce que tu dis et elle te dis simplement TANT MIEUX dans le sens que certains parents vont lire et et sortir leur enfant de ce service de garde là, et elle dis aussi que oui le parent doit prévoir un plan B (grand-parent ou autre) et elle précise bien pour des cas extrême et pas pour des niaiseries. Relis son message avec d'autre yeux.
|
Juste pour dire que le "plan B" pour certains parents c'est de prendre leur journée. On ne peut pas tous avoir un plan b... soit qu'il n'y a pas de grand-parent (nous on a juste une mamie...) ou qu'on habite trop loin, les autres personnes qu'on connaît travail aussi, etc. On fait quoi à part prendre la journée off... ce qui est correct et bien normal parfois. Je ne me suis jamais fâchée que ma RSG ferme puisqu'elle n'exagère pas et ne ferme pas pour des niaiseries. Qu'on arrête de nous parler d'un plan B...cibole, on en a pas tous un même si on voulait... me semble que si le parent pouvait en avoir un, c'est clair qu'il en aurait un.