Discussion: Propreté... encore
Afficher un message
non lus
  (#14)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 07/02/2014, 12:47

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Comme il y a de l'intérêt, j'en profiterais pour l'amener systématiquement sur le pot au 45 minutes environ. Qu'il le fasse ou non sur le pot ( mais j'insisterais pour qu'il y reste 5 min , pas jouer au ressort. ) Pour qu'il déclique il faut qu'il tente l'expérience le plus souvent possible afin qu'il apprenne les signes d'une envie d'uriner . Des son réveil l'après midi on le lève et on le met sur le pot comme le matin quand il se réveille.
Puis-je te demander comment tu fais pour qu'il reste 5 minutes sans faire le ressort? lol Je m'explique... par moment, il reste sur le pot longtemps mais ne fais pas nécessairement quelque chose dedans... par contre, il y a d'autre moment où il ne veut rien savoir et là, j'essaie de le "distraire" en lui lisant une histoire, etc. pendant qu'il est assis en espérant qu'il fasse quelque chose mais lors de notre dernière visite au pot, j'avais l'impression de le forcer et il me semble que j'ai toujours lu que ce n'était pas bon...

Sinon, il a fait une multitude de pipi sur le plancher depuis son levé mais vers 10h15-10h30 il a fait son premier vrai pipi dedans suivi d'un caca et d'un autre gros pipi... Bref, ça fait un peu plus de deux heures que j'ai pas eu d'accident... Mais comme ça faisait au moins 1h-1h30 qu'il n'a pas fait pipi (ni dans son pot ni sur le plancher), je lui ai mis une pull-ups pour sa sieste...

Avez-vous des trucs pour la visite du pot? Je ne voudrais pas l'écoeurer du pot non plus...

Réponse avec citation