Afficher un message
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/02/2014, 15:32

Ma belle Calico77, je te comprend à 100%! Tu fais bien de te défouler, c'est tellement plate et frustrant, ce genre de commentaires...

J'en entend aussi des pas pires de la part d'inconnus (magasins, parc, etc...) qui ne savent pas que mon fils est autiste, genre: ''enfant-roi'', ou ''si c'était moi, ça marcherait pas comme ça...'', etc...Ben oui, comme si j'étais sourde en plus d'avoir un enfant mal élevé...

Du côté de la famille, ben là j'ai ce que j'appelle des gérants d'estrades, tsé l'oncle de mon fils qui ne le voyait qu'une fois par année, pis qu'au téléphone me donnait des conseils sur comment agir avec mon fils...lui qui ne connaît rien à l'autisme, et qui venait me dire que je fait tout croche, que je ne l'aidait pas, qui a même dit à un autre frère que je ''couvait trop'', etc...(inquiétez-vous pas, j'ai maintenant coupé les ponts, c'était rendu une relation-toxique)...

Bref, je voulait juste te dire que je comprend ton ras-le-bol général, et tu fais bien de faire sortir le ''méchant''!

Moi je sait combien tu es une super maman pour tes enfants, alors ne l'oublie jamais, pis laisse faire les ti-Joe-connaissant!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: