|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

07/02/2014, 16:28
Bonjour latifa85,
Merci d,avoir pris le temps de venir écrire votre post.
Donc, j,en déduit que vous n'avez pas eu l'opportunité de lire les posts concernant ce sujet.
Ce qui veux dire que vous n'êtes pas la seule cela est parfait de venir le dire pour ceux et celles qui ne sont pas au courant.
Je remarque que vous vous êtes rendu assez loin dans vos démarches et j'en suis fort désolée.
Je vais vous mettre un lien.
Je ne sais pas où est rendu la ou les plaintes fait aux policiers.
Voici le lien;
Je suis bien contente que le processus se soit arrêté avant.
Bonne lecture.
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51366
Citation:
Envoyé par latifa85
Bonjour a tout le monde je me suis failler avoir par un arnaqueur qui ma envoyer un émail ou il dit qui veut réserver deux places dans ma garderie et que il va venir s installer ici au Québec il ma envoyer un chèque de 2790dollar et il dit que son associer a mal compris ces instruction et qui il veut que je lui envoie le reste de l argent mais heureusement ma banque a dit que je suis la deuxième cette semaine qui a failler avoir par ce arnaqueur je me suis dit que il faut aviser tout le monde d après le forum pour que ça ne se produit pas avec d autre personnes.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|