Discussion: Plus sur moi
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/02/2014, 15:36

Bonjour boulie et bienvenue sur le forum.
Félicitation à toute la famille pour l,arrivée d'Ariane sans oublier Lucas.
Vous allez probablement naviguer à travers les post ce qui vous accompagnera dans votre choix.
Si vous mentionnez que vous avez de la difficulté à trouver un service de garde dans votre secteur cela veut peut-être dire que votre projet serait bienvenu.
Au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par boulie Voir le message
Bonjour
je suis une maman de 30 ans qui a deux beaux trésors et de deux petits anges. Mon plus vieux Lucas a 2 ans et demi et Ariane 3 mois. Je suis présentement en congé de maternité, mais avant ça j'étudiais au bacc en ressources humaines. Je n'ai pas encore terminé, il me reste environ 1 an et demi, mais là je ne sais plus ce que je vais faire puisque nous ne trouvons pas de garderie...alors je me questionne à savoir si je ne devrais pas rester à la maison et accueillir 4 autres cocos...histoire à suivre! J'aime beaucoup être à l'extérieur et la lecture.
Voilà...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation