Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 07/02/2014, 16:37

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je pense que c'est le lot de tous les parents de se faire reprocher mille et une chose...

Aujourd'hui, ma fille va vraiment bien, même si elle a tendance à défier mon autorité.,

Mais quand elle était bébé, elle ne dormait pas. Tout ce qu'elle faisait, c'est hurler sa vie. Elle buvait aux trente minutes, jusqu'à ses 3 mois... et elle pleurait. Quand sa couche était mouillée, depuis son premier jour de vie, c'était un drame!

La seule chose qu'on a trouvé à faire, c'est de toujours l'avoir dans nos bras, jour et nuit... La bercer, répondre sans délai à ses pleurs...

Si vous saviez le nombre de reproches qu'on a entendu... "Vous allez la gâter, elle deviendra une enfant roi, elle vous manipule, elle ne sera jamais capable de se réconforter seule, ce n'est pas comme ça que je fais..."

Alors, tout ce que je peux dire chère Calico, c'est: lâche pas, t'es la meilleure pour tes enfants
Amulette, on jurerait que tu parles de ma fille bébé! C'était l'enfer. Combien de fois je me suis fait reprocher de ne faire aucune corvée ménagère alors que mon conjoint (pauvre de lui) devait s'occuper de tout à son retour du travail. Et je tiens à préciser que jamais mon mari ne s'est plaint, c'était plutôt sa famille et la mienne qui ne comprenait pas. J'étais même pas capable de faire une brassée de vaisselle entre 2 boires! Ma fille ne dormais pas plus de 5 minutes d'affilées dans la journée (et ça s'était si j'étais chanceuse et qu'elle acceptait de se faire déposée dans sa balançoire!) et je n'arrivais pas à la coucher avant minuit 1h am. Je peux vous dire que j'étais brûlée raide. Et oui, moi aussi, j'ai eu droit au sempiternelle refrain du "tu la gâtes trop", "tu devrais la laisser pleurer" et tout le tralala.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: