Afficher un message
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/02/2014, 04:54

Bon matin
J,ai lu tous les post.
C'est étrange comme cela n'a jamais effleuré mon esprit à savoir si c'était de mise ou non.
Qu'un parent arrive habillé de son pyjama.
J'ai réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion.
Cela ne me regarde pas tant et aussi longtemps que c'est décent pour un service de garde.
Il existe des pyjamas qui ressemblent aux habits de jogging ext...
Je pense aux travailleurs dans le domaine de la peinture , de la construction ext... qui arrive avec leur habits de travail tout tâchés, va-t-on les critiquer aussi ext....
Pour moi l'habillement, la façon de s'habiller à toujours été une prison sociale.
Tant qu'on impose pas sa nudité, son intimité corporelle à autrui.
Cela me fait penser aux gens qui critiques régulièrement les autres concernant leur manière de s'habiller.
Si la madame rondouillette à décider de mettre des leggins et qu,elle se trouve belle , pour moi c'est ça qui est important, pas son apparence. Donc si un parent à décidé de venir porter ou chercher son enfant dans la tenue ''pyjama'' cela le regarde.
Par contre si c,est tout les jours et que le parent démontre dans son attitude un comportement dépressif, cela peut aussi indiquer un mal être à observer.
Si son enfant semble bien globalement.
Le regard que l,on pose sur l,autre est tellement important à bien des niveaux.
Personnellement jamais je ne critiquerais ce genre d'attitude ,si cela perdure dans le temps je me met en mode observation pour détecter des signes de détresse si c,est le cas.
Je crois que je vais partir la journée nationale du ''pyjama''
Tout le monde cette journée là portera un pyjama pour la journée entière même les policiers, les prêtes ext....
Bonne journée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: