Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 08/02/2014, 07:42

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Ben lo, lol moi je te parles d'une maman dont j'ai vu le bas de pyjama, elle avait quand même son manteau et ses bottes, exagères pas Amulette lol

C'est vrai qu'il y a pire dans vie hahaha
J'exagère pas, j'en veux pas de pyjama chez nous... Sauf pour dormir ou pour un party pyjama. Et puis, si une homme se pointe à ma porte torse nu, j'appelle la police Inquiétez-vous pas, je ne le ferais pas. Mais il ne mettrait pas les pieds chez-nous.

Ying yang: j'avoues qu'avant ce post, je ne me serais jamais posé la question, à savoir si cela me dérangeait ou non... Parce que je ne savais pas que ça arrivait!!! Et je me rends compte que ça me dérange. Donc puisque j'y vis un malaise, je ne l'accepterais pas.

Pour ce qui est du peintre ou de travailleur en construction... Ils portent des vêtements de travail, comme tous les gens qui travaillent. Donc dans le contexte, c'est décent selon moi, c'est convenable. Cependant, si les vêtements sont tachés avec des produits qui pourraient être nocifs, ce ne serait pas acceptable. Une infirmière qui porte encore son habit de travail à la fin de sa journée, je trouve que ça manque de jugement. Elle risque de contaminer un maximum de personnes, surtout si elle va faire ses emplettes vêtue de cette manière... Allez, à vos roches!

Les gens qui ne savent pas se mettre en valeur en portant des vêtements qui ne leur va pas bien, ça ne m'a jamais dérangé. S'ils se trouvent beau comme ça, c'est ce qui compte.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: