Afficher un message
non lus
  (#5)
anie1978
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 276 fois, 104 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 08/02/2014, 09:28

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Tu sais c'est justement pour cette raison que lorsque je fait visiter ma garderie je pose toujours la question aux parents. En cas de fermeture du milieu avez vous de l'aide ? Et si le parent me répond non c'est moi qui prend congé, et bien je lui explique gentiment que même si je ferme rarement il est possible en cas de gastro(on est 5) hospitalisation que je sois ferme quelques jours. Ceux qui on la possibilité de s'organiser avec cela vont prendre la place les autres non.

J'ai déjà refuser de renouveller un contrat entre autre ( pas seulement pour cette raison ) car les parents étaient toujours sur les nerf que je ferme pourtant je ne fermais jamais mais ils arrêtaient pas de me dire ah si tu est malade on peut pas s'organiser on a un travail important. J'ai dit clairement à la maman que simplement le milieu familial n'était pas fait pour eux qu'ils devraient peut être se tourner vers les installations.

Tu sais on peut pas tout avoir une maman ma dit dernièrement avant de signe : je suis pleinement consciente qu'en choisissant un milieu familial je vais devoir m'organiser pour les fermeture mais je préfère cela a la laisser en installation.

Le mieux c'est d'être honnêteté des le départ on peut aussi éviter bien des conflits.
Je suis pleinement consciente de ça... moi je parle de fermeture constante pour des "riens". Notre RSG a fermée il y a qques semaines pour 2 jours car elle avait la gastro et jamais je n'aurais chialé pour ça. Elle se prend aussi environ 4 ou 5 semaines de vacances et je suis contente pour elle qu'elle peut se reposer. Elle nous avertit bien d'avance de ses semaines et nous on peut s'organiser (papa peut demander ses semaines de vacances d'avance et elles sont acceptés par son employeur ou ça tombe tout simplement pendant mes vacances). Même si je ne suis pas supposé la payer pour maladie, je la paie quand même car je crois que c'est un minimum. Moi je parle de RSG qui, à mon avis, ferme pour des raisons que je jugent non valable et étire ça... Ce ne sont pas tous les employeurs qui comprennent.
   
Réponse avec citation