Afficher un message
non lus
  (#8)
anie1978
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 276 fois, 104 msg
Par défaut 08/02/2014, 10:40

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Comment ca la maternelle a 4 ans ??? Pas pour mes enfants !!!! Je croyais que la maternelle netait pas obligatoire quoique necessaire selon moi pour ke le passage assez drastique vers la premiere annee se fasse mieux ...

Je ne veux pas etre obliger de leur infliger un cadre stricte a 4 ans !!!

Le plan b appartient aux parents !!! Je nai pas besoin de rien leur dire si je suis malade je suis malade je ferme ! Les parents savent ca non ? Quand meme que jaurais une renplacante occasionnel peut-etre quelle sera pas a ma disposition si je suis malade , je peux rien garantir , parcontre je ferai tout pour prevoir une remplacante pour mes rendez-vous medicaux ect ...

Je comprend pas non plus pk je devrais pas dire que je ferme pour maladie a mes parents ???? Cest a eux de barrater ce quils veulent a leur boss , sils veulent pas dire que cest parceque leur rsg est malade cest leur choix moi je dis la verité a mes parents !!

Le 24 jai une ancienne de maternelle qui avait une maman biennnnn contente que je sois son plan b quand son service de garde etait fermé !!!

Si jai un parent qui me met de la pression je vais linviter a ce trouver un cpe ou une installation a 7$ ils me dira que cest 'full' surement mais jai vu des places disponibles a 38-42$ donc les parents ont le choix ! TOUJOURS !!!!
La maternelle est toujours non-obligatoire. La maternelle à 4 ans a commencé surtout dans les secteurs ou la réalité socio-économique est très difficile.

Réponse avec citation